samedi 6 juillet 2013

Louisville et mes égoûts (6 juillet.....)


En arrivant à la RockMobile, il était 10hrs.  Voulant prendre de l’avance pour le lendemain puisque je voulais quitter tôt, je décide de vider mes réservoirs d’eaux.

COURS 101 réservoir de roulotte :
Dans ces équipements il y a deux types de réservoirs.  Le réservoir d’eau grise (douche, évier) et réservoir d’eau noire (caca).

Par la suite, on visse le tuyau à la sortie du réservoir et on ouvre le clapet…..et ça coule.  On commence par l’eau noir et on fini par l’eau grise pour rincer les tuyaux…..je fais ça depuis que j’ai des roulottes….2004…déjà 10 ans !

Alors, je sors dehors avec ma frontale dans le front.  Je dis un beau bonsoir à mon voisin qui est environ à 12 pieds de moi et qui vient tout juste de brasser son feu….il entre dans sa roulotte…..
Vous vous souvenez (3 juillet) j’avais acheté un beau coude transparent pour voir ce qui sortait de mes réservoirs et savoir si l’eau coule toujours……alors je prends mon coude, je le visse après mon tuyau et je viens pour le visser à la sortie du réservoir d’eau noire et ……ça part et ça sort 4 pouces de large……j’ai rien vissé encore…..ça me prend 4-5 secondes et 4-5 gallons de marde dans la face et sur moi pour comprendre que lorsque j’ai quitté Indianapolis, j’avais laissé le clapet de l’eau noire ouvert !

Je finis par le fermer mais ça coule encore….je remets le capuchon sur le tuyau et ça arrête de couler….j’entre dans la ShitMobile et me déshabille flambant nu dans l’entrée….Brigitte me regarde et je lui dis simplement lave mon linge je suis plein de marde…..tout a coulé…..j’entre dans la douche et je reprends mes esprits tranquillement…..

En sortant de la salle de bain Brigitte me dit….ça sent donc ben mauvais……je le sais ….. je me suis versé 4-5 gallon de tout ce qu’on a mangé dans les 3 derniers jours sur moi…..ça peut pas faire autrement……Je suis ressorti pour aller arroser mon dégât.  Je n’ai pas vidangé ce soir là……j’ai dit à Bridg, demain on met le cadran de bonne heure…je ne veux pas être là lorsque le voisin va sortir dehors…..on va vidanger à la station de vidange commune au cas où…….

On m’avait dit que ça arrive au moins une fois à tout bon campeur…..peut-être pas en si grosse quantité mais…. ……..j’imagine que je suis clair pour le reste de ma vie…..plus un crédit pour une vie !

4 commentaires:

  1. Dommage que Brigitte n'ait pas pensé à prendre une photo de toi ainsi décoré....censure oblige j'imagine, et probablement que le sourire de rigueur pour les photos aurait été absent ! Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'écris ce mot, j'ai le sourire fendu jusqu'aux oreilles...hi hi hi Une leçon que Marc n'oublieras pas de sitôt ....J'en ris encore

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien hâte de lire l'histoire du coude transparent. Ca valait la peine d'attendre. J'ai pensé moi aussi que Marc avait perdu son sourire habituel lors de cet événement. Pourtant, moi en le lisant j'étais tordue de rire.

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas pris de chance, j'ai copié cette histoire dans un document pour ne pas l'oublier, c'est vraiment très drôle. J'espère que tu avais tes lunettes car ce n'est pas agréable d'en avoir dans les yeux car cela doit chauffer. On s'en reparle au début d'août.
    Fais attention à toi.
    Je pense que c'est pire que d'avoir un coup de marteau sur les doigts, tu as dû en baptiser quelques-uns.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'oubliais, je suis chanceux car je n'ai pas ce genre de tuyau dans TR (tente-roulotte).

    RépondreSupprimer